| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rippy Artiste actif
|
|
| Back to top |
|
 |
Liath
|
Posted: Tue 17 Mar - 23:40 Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... |
|
|
Ya de jolie chose, surtout en abstraict, certain filtre son interessant et j'ia pas l'impression de les connaitres, j'iame bien la voiture designé c'est bien marrant, le probleme des logiciel c'est qu'il épouse pas la forme, car une voiture n'est pas plate et jsais tres bien que la patience de fair un sorte de volume c'est lourd, sinon c'est tres beau
Ya de l'invention, certaine chose a retravaillé, comme l'incrustation d'un render, jpourrais te conseillé , mais je connais pas le logiciel que tu utilises donc aucun truc a te dire.
Si t'as besoind e conseil aide, ou quoi n'hésite pas a demandé, j'utilise : photofiltre studio et photoshop CS
|
|
| Back to top |
|
 |
Rippy Artiste actif
|
Posted: Wed 18 Mar - 02:28 Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... |
|
|
Arf... Impossible d'installer c'te saloperie de photofiltre sur ma saloperie de pc ^^ Moi j'bosse sur Gimp...
Comme j'disais, j'suis pas douée et j'my connais pas du tout... Tu me parles de "faire une sorte de volume" "incrustation d'un render", soit j'vois pas comment faire, soit j'y comprends carrément rien ^^
Mais j'suis tout a fait preneuse de conseil, d'explications ou meme de "cours" ^^ _________________
 "On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant." [Bouddha]
|
|
| Back to top |
|
 |
**Light** Artiste actif
|
Posted: Wed 18 Mar - 13:36 Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... |
|
|
gimp ? c'est vrais qu'on peut faire des truc superbe avec mais je trouve qu'il est plutot lent a faire l'apercu de l'image _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Euphoriaah Artiste actif
|
Posted: Fri 20 Mar - 22:18 Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... |
|
|
Tres créatif, j'adore =) _________________ -~ ♦'l| UnderTheMark |l'♦ ~-

|
|
| Back to top |
|
 |
cbx
|
Posted: Wed 16 Sep - 20:03 Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... |
|
|
alala je kiff la phrase de la sign' bob marley *_* _________________ Et c'est ainsi que cbx vécu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rippy Artiste actif
|
|
| Back to top |
|
 |
|