MO' Forum Index
FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Log in
Register

J'm'y essaie de temps en temps...

Post new topic   Reply to topic    MO' Forum Index -> Art -> Graphisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rippy
Artiste actif

PostPosted: Mon 2 Mar - 03:56    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

Signature Final Fantasy (1)

Signature Final Fantasy (2)

Abstract

Abstract (2)

Abstract (3)

Abstract (4)

Comment j'aurais bien repeint la bagnole des parents

Signature Royo

Signature Dante

Signature d'un jeu vidéo dont j'me souviens plus du nom Embarassed

Signature Bob Marley:

"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant."
[Bouddha]

Back to top
Liath

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:40    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

Ya de jolie chose, surtout en abstraict, certain filtre son interessant et j'ia pas l'impression de les connaitres, j'iame bien la voiture designé c'est bien marrant, le probleme des logiciel c'est qu'il épouse pas la forme, car une voiture n'est pas plate et jsais tres bien que la patience de fair un sorte de volume c'est lourd, sinon c'est tres beau

Ya de l'invention, certaine chose a retravaillé, comme l'incrustation d'un render, jpourrais te conseillé , mais je connais pas le logiciel que tu utilises donc aucun truc a te dire.

Si t'as besoind e conseil aide, ou quoi n'hésite pas a demandé, j'utilise : photofiltre studio et photoshop CS

Back to top
Rippy
Artiste actif

PostPosted: Wed 18 Mar - 02:28    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

Arf... Impossible d'installer c'te saloperie de photofiltre sur ma saloperie de pc ^^
Moi j'bosse sur Gimp...

Comme j'disais, j'suis pas douée et j'my connais pas du tout... Tu me parles de "faire une sorte de volume" "incrustation d'un render", soit j'vois pas comment faire, soit j'y comprends carrément rien ^^

Mais j'suis tout a fait preneuse de conseil, d'explications ou meme de "cours" ^^

"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant."
[Bouddha]

Back to top
**Light**
Artiste actif

PostPosted: Wed 18 Mar - 13:36    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

gimp ? c'est vrais qu'on peut faire des truc superbe avec mais je trouve qu'il est plutot lent a faire l'apercu de l'image

Back to top
Euphoriaah
Artiste actif

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:18    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

Tres créatif, j'adore =)

Back to top
MSN
cbx

PostPosted: Wed 16 Sep - 20:03    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

alala je kiff la phrase de la sign' bob marley *_*

Back to top
Rippy
Artiste actif

PostPosted: Sun 20 Sep - 10:47    Post subject: J'm'y essaie de temps en temps... Reply with quote

J'ai aucun merite, elle est de Bob lui meme c'te phrase XD

J'poste mon z'n'oeil bourré de defaut, faut etre indulgent, j'suis pas une pro de la vectorisation encore:

[Bouddha]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MO' Forum Index -> Art -> Graphisme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation